Qui sommes-nous

Créée en 2004, MAP Services est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) spécialisée dans la transformation des infrastructures IT.

Nos équipes d’ingénieurs interviennent sur des missions à forte valeur ajoutée chez nos clients PME et ETI.

L’entreprise capitalise depuis 15 ans, un savoir-faire dans les domaines d’expertises suivants :

MAP Services dispose également des Certifications des principaux éditeurs et constructeurs informatiques du marché (Veeam, VMware, IBM, NetApp et Dell EMC…).

Un développement agile et responsable : chez MAP Services, tous les actionnaires sont des salariés de l’entreprise et tous les bénéfices ont toujours été réinvestis dans la société, afin de continuer à évoluer.

Cette vision à long terme nous permet aujourd’hui d’afficher une santé financière saine et de disposer d’une bonne trésorerie.

A l’opposé de beaucoup d’entreprises qui prônent une croissance à deux chiffres, notre stratégie reste de faire de la qualité et d’être rentable.

 

Dans la presse spécialisée

Informations Entreprise 173

Le bundle SEREN'IT par MAP SERVICES, une offre adaptée aux nécessités de performance et de productivité de l'entreprise et plus particulièrement les entreprises de type PME - ETI . Nos ingénieurs ont conçu une offre en partenariat avec les éditeurs / constructeurs respectifs, forts de leurs expériences et de leurs compétences dans la création d'infrastructures offrant de la haute disponibilité des données, tout en se basant sur les normes et les "BEST PRACTICES" en vigueur, sans oublier le contexte EUROPEEN lié au "RGPD".

Informations Entreprise 172

C’est en 2004, fort de son expérience professionnelle, tant dans des PME que dans des multinationales, que Manuel Antolin crée MAP Services. En 2017, il cède sa place à Taylor Bazin, lequel est à un tournant de sa vie professionnelle et souhaite s’investir dans un projet d’acquisition d’entreprise du numérique. L’offre et la demande se sont parfaitement croisées, appuyées par dix-sept années de collaboration professionnelle entre les deux hommes, doublée d’une relation amicale. Plusieurs acheteurs potentiels (grosses ESN) étaient candidats, mais avec l’unique objectif de racheter le savoir faire des ingénieurs, puis de dissoudre la société...

Slider

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.